Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expressions culturelles
10 février 2007

C'est la vie ! certes ...

ben_c_est_la_vie A chaud. De retour du très émouvant spectacle Histoire(s) d'Olga de Soto (dont je vous parlerai  prochainement), je ne peux m'empêcher d'écrire quelques mots sur les coulisses du spectacle mais ...côté spectateurs !

Absorbée par l'émotion et la beauté des vidéos présentées, quelques bribes de paroles de mes "charmants et discrets" voisins (de derrière et après un éclat de rire collectif pour vous situer la scène) sont parvenues à m'extirper de cet état :

_ La charmante dame : "mais pourquoi les gens sont en train de rire ?"
_ Réponse du charmant monsieur:"...parce qu'ils sont cons "


... c'est la VIE !

Publicité
Commentaires
expressions culturelles
Publicité
Publicité